Adriaen Brouwer Bioblond

Contrairement à ses petites sœurs, l’Adriaen Brouwer Tripel et Oaked, l’Adriaen Brouwer blonde bio (5,2 %) présente un taux d’alcool plus faible, sans toutefois que son goût soit plus léger. De plus, cette version de l’Adriaen Brouwer est 100 % bio. Le plus surprenant est que vous savourez une bière généreuse et riche en saveurs avec un pourcentage d’alcool relativement faible. L’ensemble, aussi pétillant que délicieux, se termine sur une note douce et légèrement amère. Vous ne vous réjouissez plus que d’une chose : la gorgée suivante. Cette bière, à la fois savoureuse et accessible, plaira à un très grand nombre. Une bière spéciale qui se boit facilement, avec ce petit plus !

Tasting

nez/arômes : Un nez rafraîchissant et pur, des notes de malt et de levure (chapelure fraîche), aux touches légèrement épicées (clou de girofle et poivre) avec une pointe fruitée (banane et poire).

Bouche : Une bouche surprenante, un pétillant rafraîchissant, une belle base maltée aux notes épicées, une pointe légèrement minérale et une finale bien amère, qui n’appelle qu’une chose : la gorgée suivante.

Alcool

5,2% Vol alc.

Emballage

Bouteille: 33 cl

Température

5 à 6 ° Celcius

Foodpairing

entrées et salades, carpaccio de bœuf, sole, comté

Autre Adriaen Brouwer

9,0%

Adriaen Brouwer Tripel

10,0%

Adriaen Brouwer Oaked

5,0%

Adriaen Brouwer

Notre gamme complète

5,0%

Adriaen Brouwer

9,0%

Adriaen Brouwer Tripel

10,0%

Adriaen Brouwer Oaked

5,5%

Ename Pater

6,6%

Ename Blond

6,6%

Ename Dubbel

6,0%

Ename Rouge

8,5%

Ename Tripel

6,9%

Gentse Strop

6,9%

Rebelse Strop

7,5%

Sloeber

7,5%

Sloeber IPA

5,0%

Roman Pils

5,0%

Roman Blanche

5,6%

Roman Black Label